Nous sommes heureux de vous accueillir cet été.

 

L’accès au camping et à votre hébergement ou emplacement n’est pas soumis à la présentation d’un pass sanitaire.

-

El acceso al camping y a su alojamiento o parcela

no está sujeto a la presentación de un pase de salud.

-

Access to the campsite and to your accommodation or pitch

is not subject to presentation of a health pass.

Vous allez passer des vacances dans notre établissement.

Nous sommes heureux de vous accueillir.

 

L’accès au camping et à votre hébergement ou emplacement n’est pas soumis à la présentation d’un pass sanitaire. Vous pourrez ainsi librement accéder à notre établissement sans contrainte sanitaire particulière.

 

Néanmoins afin que vos vacances se passent dans les meilleures conditions, nous vous rappelons les dernières mesures gouvernementales en matière sanitaire.

 

Lors de vos sorties et visites à l’extérieur de notre camping, les accès aux musées, spectacles, lieux d’animation, cinéma, etc., dès le 21 juillet ainsi que les bars et restaurants à compter du 1er août nécessiteront la présentation d’un pass sanitaire par toutes les personnes majeures.

Le pass sanitaire se présente sous forme numérique ou papie.
Il s’agit d’une preuve soit :

1. de schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;

  • 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

 

2. de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h 

 

3. ou de test RT-PCR positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Si vous résidez hors de France :

Pour les personnes non vaccinées (schéma complet de vaccination), il faut présenter le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 72 heures avant le départ.

Pour le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, Chypre, les Pays-Bas et la Grèce un test est exigé au départ de moins de 24 h pour les personnes non vaccinées.

If you live outside of France:

 

For unvaccinated people (complete vaccination schedule), a negative result of a PCR test or an antigen test (TAG) carried out less than 72 hours before departure must be presented. For the United Kingdom, Spain, Portugal, Cyprus, the Netherlands and Greece a test is required initially within 24 hours for unvaccinated people.

Si vive fuera de Francia:

 

En el caso de personas no vacunadas (esquema de vacunación completo), se debe presentar un resultado negativo de una prueba de PCR o una prueba de antígeno (TAG) realizada menos de 72 horas antes de la salida. Para el Reino Unido, España, Portugal, Chipre, los Países Bajos y Grecia, inicialmente se requiere una prueba dentro de las 24 horas para las personas no vacunadas.

Protocole COVID 19 appliqué
par le Camping de Fontpédrouse

Avant votre arrivée 

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande, par mail, via le Tchat du site internet ou par téléphone pour répondre à toutes vos demandes et besoins. 

Pendant votre séjour

Nous avons organisé l'ensemble de la circulation du camping afin de répondre aux exigences de ce virus que nous connaissons tous... 

Un parcours fléché a été étudié de sorte à éviter tout croisement. 

Nous avons aussi mis en place plusieurs bornes de savon et gel hydroalcoolique. 

Pour éviter tous contacts, les portes des sanitaires resteront ouvertes, les poubelles resteront sans couvercle. Une poubelle dédiée aux protections jetables sera également à votre disposition. 

Les locataires de nos chalets et caravanes, seront également invités à aérer le logement pendant le séjour. 

Lors de votre départ

Les locataires de nos chalets et caravanes, sont invités à aérer le logement au moment de leur départ ceci pour permettre à notre personnel d'accéder à l'espace où l'air aura bien été renouvelé afin de procéder à la désinfection et au nettoyage en profondeur du logement. 

La règlementation nous demande de respecter un délai de 6h minimum entre les entrées et sorties de nos locations. 
Pour la santé de notre personnel et celle de nos clients, nous avons décidé d'étendre ce délai à 8h. 

Aussi pour appliquer ce protocole, nous vous demanderons de quitter le logement à 9h30 maximum le matin de sorte à ce que vos successeurs puissent à leur tour profiter de leur séjour dans un espace sain et ce dès 17h30.  

Avant - Pendant - Après votre séjour

Nous comptons sur votre vigilance, votre bienveillance, votre contribution et votre compréhension pour nous aider à faire respecter ces règles afin que votre séjour et celui des autres vacanciers se déroule au mieux... en espérant déjà et avant tout vous revoir ;)